Parole d’expert

Yasmina DalilYasmina Dalil, experte produit Exapièce, présente la nouvelle caméra connectée Seek Compact.

Nouvel outil de détection thermique, la caméra Seek est une petite révolution pour bien des professionnels. Elle a aujourd’hui trouvé sa place parmi les essentiels des chauffagistes et des électriciens.

Caméra thermique SeekLa Seek est une caméra thermique connectée adaptable sur smartphone, qui aide à la détection d’anomalies sur le circuit de chauffage, au repérage de points chauds sur les installations électriques, et à l’établissement des diagnostics énergétiques.

La Seek offre de belles prestations : un angle de vue à 36°, 32 000 capteurs thermiques et une large gamme de détection (de -40 à +330 degrés) ; un véritable concentré de performance pour un tout petit gabarit.

La caméra thermique Seek assoit la crédibilité des professionnels auprès de leurs clients. Elle permet de constater la pertinence des interventions à l’endroit des anomalies constatées. Rien de tel en effet que la preuve par l’image…

La caméra Seek est livrée dans un boîtier étanche ; elle tient dans la poche et se branche au smartphone pour une utilisation simple et rapide. Elle exploite le réseau du téléphone pour le partage des données et assure le transfert d’images et de vidéos par mail ou par message.

La caméra Seek est aux professionnels ce qu’est devenue la technologie au quotidien : indispensable !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*